Vœux …

Voilà on est en 2021.

Alors meilleurs vœux à tous …

Ben non, pas pour les patrons du CAC 40 ni leurs sbires et encore moins pour les adorateurs de Jupp 1er , les premiers de cordée qui lèchent les pieds de sa majesté entre deux rails de coke.

Les fachos je t’en parle même pas : je leur souhaite le pire pour 2021 : surtout ceux qui ont une croix gammée sur la fesse gauche ( c’est fourni avec l’ablation du cerveau) .

Par contre, je plains les chômeurs et les retraités : ils vont s’en prendre plein la gueule cette année.

En même temps quand je vois les inscrits à Pole emploi avec leur rolex au poignet, qui plus est propriétaire de leur appartement et avec un compte en banque et un livret A, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond.

Non un chômeur doit prouver qu’il pointe au restos du cœur, qu’il vit dans un HLM miteux et qu’il est interdit bancaire.

Pour les retraités, il y a pas photo, ils sont un boulet pour la société. A force de s’engraisser, le système de retraite est déficitaire.

Vous me direz, on pourrait taxer les grandes fortunes. Et non vous n’avez rien compris. Les riches ont de l’argent qui ruisselle,  qui inonde le pays de bienfaits alors que les chômeurs et les retraités il faut les pressurer pour obtenir quelques gouttes.

Si tu trembles d’indignation à chaque injustice, alors tu es mon camarade » (Che Guevara).

Alors camarades en cette nouvelle année, unissons nous, levons nous et réclamons justice !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.